“Every great dream begins with a dreamer."

Harriet Tubman

CINETIC LIFT EXPERT

CARITA

Intégrer de nouvelles technlogies aux protocoles de soin de la peau.

1. La technologie LED (Light Emitting Diodes). Cette nouvelle technlogie combinée aux ultra-sons, permet une action ciblée pour réactiver le processus régénérant de la peau.

2. Des gants en maille inox connectés à un générateur de micro-courants. Cette technique innovante qui permet l'action combinée du massage et du courant éléctrique. Elle permet de faire pénetrer, plus rapidement et de manière homogène, les produits de soins dans la peau.

HANDY LED

RFP

Technologie LED (Light Emiting Diodes) combinée aux utra-sons pour le soin de la peau à la maison ou "on the go". C'est le premier concept de soin professionnel dans une version autonome et personnelle.

 

LED technology (Light Emiting Diodes) with utra-sonic transmitter for skincare at home or "on the go". It is the first concept of a professional wireless skincare device.

OIL IN

DECLEOR

Le premier diffuseur d'huiles essentielles connecté. Il permet de sélectionner et de combiner jusqu'à 6 huiles différentes. Son design en céramique unique permet d'optimiser le vortex de diffusion.

GARGANTUA

DANONE

Les desserts en libre service à la maison. Ce module contient un BIB (Bag in Box) de 3 litres de votre dessert favori et peut être clippé sur les étagères de votre réfrigérateur ou sur la table du petit déjeuner. Il suffit d'actionner le robinet pour vous servir.

MEM'OS

P&G PHARMACEUTICALS - SANOFI AVENTIS

Module éléctronique d'aide à l'observance dans le traitement de l'ostéoporose. Le module se programme automatiquement en fonction des habitudes de la patiente et lui rappelle de prendre son traitement chaque semaine. Le blister s'insert dans le module et contient 1 mois de traitement. L'observance était l'objectif premier de ce programme. Le but etait de réduire les risques liés au mauvais suivi des prescriptions. En Europe, plus de 650 000 patientes ont suivi ce programme.

MULTISENSORY BUBBLE

DECLEOR

Bulle multi-sensorielle, en cuir et fibre de verre, intégrant un diffuseur d'huiles essentielles, un système hi-fi 3.1 et une skydome de luminothérapie. 

IMPRIMANTES 3D

PRODWAYS

Design de la nouvelle gamme d'imprimantes 3D

THUMBER

NC

Télécommande de bras de robot piloté par le pouce dans sa partie haute et par un gyroscope intégré dans la poignée.

FOOD SHOOTER

RFP

Pistolet distributeur de sauce. Utilisant une pompe jetable et une poche de 0,5 à 2 litres. Clippez simplement le container correspondant sur votre pistolet. Grâce à un réglage du dosage automatique, il est possible de servir la dose voulue rapidement et précisement. Idéal pour les verrines, desserts, sauces salade, cocktail, sauces pour sandwiches, etc. Aucun nettoyage car toutes les pièces en contact sont jetables, Fonctionne sur batterie rechargeable. 

CALCULATEUR DAS 28

LABORATOIRES ROCHE

Outil de mesure autonome de l’activité de la Polyarthrite Rhumatoîde développé pour les Laboratoires Roche. A partir d’une analyse statistique multivariée, le DAS 28 tient compte de l’évaluation de la douleur et du nombre de synovites sur les 28 sites articulaires proposés par l’EULAR, de la valeur de la vitesse de sédimentation globulaire et de l’appréciation globale du patient sur une échelle visuelle analogique de 100 millimètres. 

 

Outil autonome permettant l'évaluation par le praticien et l'auto-évaluation par le patient.

28 sites articulaires sont évalués par mobilisation ( M) ou par pression ( P). L’indice articulaire est égal à la somme de l’ensemble des scores obtenus pour les 28 sites articulaires

MORNING MOOD

RFP

Lampe pour connaitre la météo du jour grâce à aux couleurs. Bleu et jaune pour un ciel bleu et des températures douces, rouge pour la cannicule, gris avec des petits flashs pour une journée d'orage... L'objet est connecté en wifi et géolocalisé. Sur la face avant elle indique les tendances et les températures de la journée, la vitesse du vent etc.

ORCA

P&G Pharmaceuticals - Sanofi Aventis

Module autonome pour praticiens hospitaliers fondé sur l'étude EPIDOS et l'étude SOF. Il permet la prédiction des risques de fractures ostéoporotiques des femmes ménauposées. Développé en association avec les laboratoires Sanofi Aventis et P&G Pharmaceuticals